Des idées qui donnent envie !!
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Des idées qui donnent envie !!
Yop yop !
Voilà, on a un HM tout frais, maintenant faut penser au futur de son agencement. Voilà des idées que j'ai pioché :
Le HM des Azylum : Profondément RP, à but d'havre de paix, c'est pas grand mais c'est joli !
HM Alpha Dominion (disponible en visite au début de la route croustillante, Amakna) : Certainement le HM number One, complet, libre, je vous invite à le visiter !
HM Arradia Kyus : HM coupé en deux parties (terrain complet) : l'un est la ville, l'autre un terrain sauvage avec des champs.
J'ai donc voulu commencer ce matin à agencer ce que l'on a. Mais après réflexion cela risque de balancer des Kamas en l'air pour rien (les chemins toussa²). Mais je commence à déplacer le peu de bâtiments que l'on a(putain les biblio à sleg c'est relou à bouger xD) pour pouvoir tracer des chemin après.
Si vous avez d'autres idées toussa, n'hésitez pas !
Voilà, on a un HM tout frais, maintenant faut penser au futur de son agencement. Voilà des idées que j'ai pioché :
Le HM des Azylum : Profondément RP, à but d'havre de paix, c'est pas grand mais c'est joli !
HM Alpha Dominion (disponible en visite au début de la route croustillante, Amakna) : Certainement le HM number One, complet, libre, je vous invite à le visiter !
HM Arradia Kyus : HM coupé en deux parties (terrain complet) : l'un est la ville, l'autre un terrain sauvage avec des champs.
J'ai donc voulu commencer ce matin à agencer ce que l'on a. Mais après réflexion cela risque de balancer des Kamas en l'air pour rien (les chemins toussa²). Mais je commence à déplacer le peu de bâtiments que l'on a(putain les biblio à sleg c'est relou à bouger xD) pour pouvoir tracer des chemin après.
Si vous avez d'autres idées toussa, n'hésitez pas !
Re: Des idées qui donnent envie !!
Personnellement je verrais bien la ville tout au fond histoire que les batiments en hauteur ne soient pas une gêne.
Sleg \o/- Messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2012
Re: Des idées qui donnent envie !!
Comme le style des AK en gros ? Sinon oui, avec l’architecture iso, c'est le plus pratique pour pas gêner.
Re: Des idées qui donnent envie !!
Non eux ont tout mit à gauche, moi je verrais plus touten haut, au nord. Collés à la murailles (hors maisons isolés). Le sac Ak ça fait plus "on fou tout le bordel dans un coin".
Sleg \o/- Messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2012
Re: Des idées qui donnent envie !!
Dans ce cas ça serait l'équivalent de leur map mais à +45°
Ça semble une bonne idée, tant qu'on cale pas tout en ligne. on garde la map moit/moit pour les enclos divers et voilou :) Ça fait assez de place je pense.
Ça semble une bonne idée, tant qu'on cale pas tout en ligne. on garde la map moit/moit pour les enclos divers et voilou :) Ça fait assez de place je pense.
Re: Des idées qui donnent envie !!
De mon côté, j'aime bien le premier, à part le fond bleue qui coupe tout d'un coup mais bon.
Les villes c'pas trop mon truc, mais quitte à avoir des maisons pour profiter des bonus, autant bien les placer ! Et pas que ça fasse gros bordel entassé comme AK, ou trop espacé comme celui d'AD .
Pour terrain complet :
- Pourquoi pas une ville ( 'fin village ) calée dans l'angle haut gauche et qui s'étend vers le centre et/ou bordure haut et gauche de maniére à obtenir un genre de triangle qui se " fusionne" dans les bords peut à peut avec un bîome forêt ou clairiére ou champs et le reste s'en suit.
- Style CW, ville centrale, entourée de champs, et terrains sauvages. En sorte que ça forme un terrain organisé, pas trop mon truc non plus, mais simple ^^
Aprés, faut voir ce que vous voulez en faire, une métropole ou un village type RP avec une grande étendue sauvage environnante. ( Pour ma part c'est plutôt RP ).
Bref,
Bonn'uit o/
Les villes c'pas trop mon truc, mais quitte à avoir des maisons pour profiter des bonus, autant bien les placer ! Et pas que ça fasse gros bordel entassé comme AK, ou trop espacé comme celui d'AD .
Pour terrain complet :
- Pourquoi pas une ville ( 'fin village ) calée dans l'angle haut gauche et qui s'étend vers le centre et/ou bordure haut et gauche de maniére à obtenir un genre de triangle qui se " fusionne" dans les bords peut à peut avec un bîome forêt ou clairiére ou champs et le reste s'en suit.
- Style CW, ville centrale, entourée de champs, et terrains sauvages. En sorte que ça forme un terrain organisé, pas trop mon truc non plus, mais simple ^^
Aprés, faut voir ce que vous voulez en faire, une métropole ou un village type RP avec une grande étendue sauvage environnante. ( Pour ma part c'est plutôt RP ).
Bref,
Bonn'uit o/
Redodo- Sexe :
Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 28
Localisation : [Error 404 Not Found]
Re: Des idées qui donnent envie !!
Très bonne piste Redo !
A la base, perso, je voyais comme tu dis à la CW : Le hall au milieu et les autres bâtiments qui tournent autour pour finir sur une périphérie de champs/forêts/mines.
J'aimerai vraiment qu'on essaie de taper dans le RP, quit à faire des murailles autour du village et laisser la périphérie libre aux mobs. A voir donc, ou on essaiera de faire des enclos "propres".
Mais sinon le côté haut-gauche, c'est aussi bien, étant donné que la vue isométrique pousse à placer les objets volumineux dans ce sens ou sinon il y a perte de visibilité.
Encore une fois, tant qu'on a pas le terrain complet, on va "pousser" les bâtiments petit à petit vers le haut. Récupérer le reste de terrain coute 6M pour être exact. On va agrandir au fûr et à mesure.
A la base, perso, je voyais comme tu dis à la CW : Le hall au milieu et les autres bâtiments qui tournent autour pour finir sur une périphérie de champs/forêts/mines.
J'aimerai vraiment qu'on essaie de taper dans le RP, quit à faire des murailles autour du village et laisser la périphérie libre aux mobs. A voir donc, ou on essaiera de faire des enclos "propres".
Mais sinon le côté haut-gauche, c'est aussi bien, étant donné que la vue isométrique pousse à placer les objets volumineux dans ce sens ou sinon il y a perte de visibilité.
Encore une fois, tant qu'on a pas le terrain complet, on va "pousser" les bâtiments petit à petit vers le haut. Récupérer le reste de terrain coute 6M pour être exact. On va agrandir au fûr et à mesure.
Re: Des idées qui donnent envie !!
L'important c'est d'éviter d’avoir quinze mille barrière à cause des visiteurs. On en parlait dans la journée je crois et je pense que le sac AK et AL sont de bons exemples, trop de barrières c'est moche.
La question étant donc de savoir si on ouvrira ou non le sac aux visiteurs. Personnellement j'en vois pas l'intérêt dans la mesure ou l'on n'a pas spécialement prit le HM dans l'idée dans mettre plein la vue.
En outre les portes de guildes peuvent etre ouvertes par les guildeux si l'ont veut faire visiter à des amis de la guilde ou autres.
La question étant donc de savoir si on ouvrira ou non le sac aux visiteurs. Personnellement j'en vois pas l'intérêt dans la mesure ou l'on n'a pas spécialement prit le HM dans l'idée dans mettre plein la vue.
En outre les portes de guildes peuvent etre ouvertes par les guildeux si l'ont veut faire visiter à des amis de la guilde ou autres.
Sleg \o/- Messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2012
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