AFK #2 l'émission pour les joueurs

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AFK #2 l'émission pour les joueurs

Message par Rasz le Mer 24 Oct 2012 - 17:43

Hop, 2ème de l'AFK, l'émission d'Ankama sur ses jeux pour les joueurs par les joueurs.



Je vous c/c mon post de Jol sur le résumé de cette émission :

Il y a du bon, encore quelques hésitations mais çà s'est bien amélioré.

Warweak/Troyle sont certainement ceux que l'on "comprend mieux", c'est à dire qu'ils articulent et sont plus à l'aise.

Seyroth (?) est encore timide, donnez-lui du café ou de l'énergisant. Mais c'est beaucoup mieux que la dernière fois où je me suis vraiment endormi.

Konala : Rien à dire, elle a prit l'habitude.

Azael aussi c'est du bon boulot.

Troyle qui lit, bon allez ok de toute façon ils lisent ou récitent tous.

Sylfaen commence à devenir de plus en plus à l'aise, il tient le bamb... bon bout


Pour les news Wakfu, en gros je ramène pas grand chose mes VDD ont tout dit :

Jeu codé sous pression pour le stockage mais ils réfléchissent et je pense que les HM seront des sortent de "crash test" pour la réflexion.
Des nouvelles apparitions de troupeaux
Des changements dans les challenges
Taxe moins chère
Halouine bien prévu
La maj sur la conquête arrive...

En ce qui concerne la Maj novembre (semaine pro), les infos sont les suivantes :

Modif' des challenges,
Les ( 3 ) troupeaux qui apparaissent selon l'équilibre avec un chef avec 200 () nouveaux items dont 20 sur les troupeaux,
Équilibrages des zones,
Halouine.



Afk, ça commence à sentir bon, c'est cool
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Re: AFK #2 l'émission pour les joueurs

Message par Tac O'Cat le Mer 24 Oct 2012 - 18:02

Comme me disait Sleg, pour moi c'est pas encore fou la com' ils sont pas super à l'aise et ça se sent.
Mais ils ont l'air le travailler et ça c'est bien.

J'ai un peu été déçu sur la "refonte" de l ''ecosystème ... Je m'attendais à quelque chose de plus couillu, la ça me fait penser à une simple réorganisation des groupes de monstre. Et bon, ajout du troupeau ... Ouai, bon ... On verra.

Par contre j'aime bien la suppression des challenges et nouvelle façon de déclencher des quêtes. Ça ça me parrait bien. Par contre je voudrais bien que les quêtes soit plus locale, que ce soit pas sur toute une zone ...

Ah oui, c'est bien de dire que le système de code est pas bien fait (ndlr: mal codé) mais il faut le changer, faire quelque chose ... Ça fait pas sérieux du tout ça.

"On veut pas que vous mettiez trop d'item parce que ça pompe trop de mémoire sur certain items."
LAWL.
Trouvez une soluce, j'suis que vous pouvez optimiser un gros chouilla.
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Re: AFK #2 l'émission pour les joueurs

Message par Sleg \o/ le Jeu 25 Oct 2012 - 11:44

Ca manque de naturel mais bon faut pratiquer (et faire un stage pour apprendre à passer devant la caméra) pour arriver à quelque chose de bien.
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