MàJ WAKFU : Donjons & Glaçons et Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MàJ WAKFU : Donjons & Glaçons et Nowel

Message par Rasz le Ven 14 Déc 2012 - 16:19

Nouveau serveur : Dathura !

Nous commençons cette note de mise à jour avec une grande nouvelle : dès le jeudi 20 décembre, vous pourrez vous connecter à un nouveau serveur : Dathura !

Celui-ci sera accessible aux joueurs de toutes les communautés (sauf Amérique du Nord) et sa langue officielle sera le français.

Vous pourrez continuer à jouer sur Aerafal et sur ce nouveau serveur à l’aide du même compte. Notez toutefois que, si au lancement il vous sera possible de vous connecter sur les deux serveurs en même temps, à terme cela ne sera plus possible (vous connecter à un serveur vous déconnectera de l’autre). Aucune migration de personnage ou de guilde n’est prévue. Le but est de repartir de zéro !

Vous pensez avoir fait le tour de votre serveur ? Vous voulez avoir une nouvelle chance de vous faire un nom dans le Monde des Douze ? Faire partie des premiers à tomber les boss ? Dathura vous donnera l’occasion de redécouvrir WAKFU sous un nouvel angle : soyez les pionniers de cette nouvelle terre !

Pour fêter l’évènement, un weekend double XP inaugurera le lancement de ce nouveau serveur. À vos incarnations, prêts, partez !


Le Père Nowel est une feature !

Cette année, il faudra vous rendre dans le « Monde de Nowel » dès le mercredi 19 décembre : l’entrée se trouve dans la Foire du Trool, vous ne pouvez pas la manquer, c’est une boule à neige géante !


L’esprit de Nowel aura alors un effet immédiat sur votre personnage puisque ses sorts seront remplacés par 4 exclusifs ! Cela permettra aux petits comme aux grands (niveaux) de s’amuser avec :

  • Une zone « JcJ » où vous pourrez faire des batailles rangées à coup de boules de neige,
  • Des cadeaux renfermant des surprises qui pourront être déposés aux pieds des sapins par tous les joueurs mais qui ne pourront être ouverts qu’à partir du 25 décembre,
  • 2 donjons, L’Atelier du Père Nowel et la Maison du Père Nowel,
  • Une série de quêtes de Nowel dédiées à l’évènement, qui vous donnera notamment accès à l’emote « Lancer une boule de neige »,
  • 5 titres, dont celui de « Papa / Maman Nowel » que vous pourrez obtenir en accomplissant l’une des quêtes,
  • Mais aussi 12 décorations de Havre-Sacs, 1 Panoplie de Nowel, 5 Consommables et 3 Fées d’Artifice,
  • 5 exploits, dont l’un d’entre eux pourra être réalisé en lançant 100 boules de neige,
  • Et 5 nouveaux monstres, tel que le Renne'Abat !


Voilà autant de nouveaux contenus dont vous pourrez profiter jusqu’au 11 janvier inclus ! Et comme dit le proverbe Enutrof : « Nowel dans l’donjon, cadeaux à foisons ! »


Refonte des Encapuchonnés


Les Encapuchonnés changent de chapeau !

À l’occasion d’un tout nouveau donjon qui leur est dédié et que vous pourrez retrouver dans chacune des nations leur look et leur gameplay ont été revus.

Désormais les 14 classes seront représentées parmi les Encapuchonnés mais il n’y aura plus qu’un seul « build » pour chacune d’entre elles. Leurs sorts ont été revus en conséquence et mis à jour pour correspondre à ce qui existe en jeu actuellement.

Enfin, ils ont été équilibrés pour des joueurs de niveau 60 et vous pourrez donc les retrouver dans les zones du monde de ces niveaux, en plus de leur donjon !


4 nouveaux donjons

Toutes Nations : Donjon Le Lampionaute (niveau 60)


Accessible dans la dernière zone de chacune des nations, ce donjon vous offrira un combat de longue haleine contre les Encapuchonnés. Petite particularité de l’endroit : il vous faudra faire un choix parmi la dizaine de salles à parcourir. Comptez donc de nombreux chemins différents à emprunter, ainsi que des exploits cachés… Et comme certains disent des Encapuchonnés : ils sont Légion, ils ne pardonnent pas, ne les oubliez pas, redoutez-les.


Brâkmar et Sufokia : Donjon Kaskarmoules (niveau 60)


À Macheville pour Brâkmar, et sur le Rivage Steamulant pour Sufokia, rendez donc une visite aux Kralamours et autres Dark Moules dans leur caverne ! Ils sauront sans aucun doute vous accueillir à grand coup de tentacules en vous murmurant leur air préféré : « Sur la moule abandonnééée, Kralamours et crustacééés ! ». Vous bénéficierez d’un bonus de Sagesse pour les affronter, histoire d’avoir une bonne raison de plus d’aller compter les grains de sable chez eux !


Sufokia : Donjon La Squale Sèche (niveau 55)


Vous avez les crocs ? Et le cuir dur en plus d’être un dur à cuire ? Alors le Donjon Requins du Berceau de Sufokia est fait pour vous ! Vous allez enfin pouvoir comprendre à quoi faisait allusion votre paternel lorsqu’il vous parlait des dents de la mère. Si les équipements que vous y trouverez constituent l’appât idéal, attention toutefois : tuer des Requins, ça a un prix ! À vous de découvrir lequel…


Amakna : Donjon La Montagne Adezieu (niveau 55)(niveau 60)


Peut-être connaissez-vous l’expression qui dit « Malheureux comme les pierres » ? Un bref séjour au donjon Craqueleur dans la Futaie Trouée d’Amakna vous en fera comprendre tout le sens. Il faut croire, en effet, que les Craqueleurs y ont trouvé un bon moyen de se passer les nerfs : vous. Oserez-vous affronter le boss Craqueleur et tous les cailloux qu’il a semé derrière lui ? Qui sait, certains disent qu’en s’y frottant assez fort, cela peut provoquer des étincelles !


Emotes musicales

Avec de la chance, vous obtiendrez peut-être sur les monstres de votre nation l’une des 12 nouvelles emotes musicales.

Il y en aura 3 à obtenir par nation, soit 12 différentes au total. Vous voulez jouer de la Basse de Brâkmar, de l’Ocarina de Sufokia, du Cor de Bonta ou encore de la Trompette d’Amakna ?

Ce sera bientôt possible avec ces emotes qui vous permettront monter un véritable orchestre !
avatar
Rasz
Admin

Classe : Iop
Sexe : Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Picardie, France

Voir le profil de l'utilisateur http://vincentlafargue.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MàJ WAKFU : Donjons & Glaçons et Nowel

Message par Tac O'Cat le Ven 14 Déc 2012 - 20:49

Hihi, ça à l'air rigolo le monde de nowel ! hihi
avatar
Tac O'Cat

Sexe : Masculin
Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum