Guilde Norage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Havre-monde : Petite vidéo

Aller en bas

Havre-monde : Petite vidéo Empty Havre-monde : Petite vidéo

Message par Rasz Jeu 23 Mai 2013 - 19:45


En gros pas de news fraîches pour moi qui a le Wakfu Mag 7.

Ensuite avis : Moi ça me botte un petit monde. Pour ce qui est des enchères, si j'ai bien compris, ce sera par tranche donc à part venir à la dernière minute on a juste à poireauté. Mais c'est cool de leur part, même si les sommes vont s'envoler, ça évite de démarrer les enchères à 1M cash. colere

Normalement on a le lvl, c'était guilde lvl 10 à la base. Avec la refonte on sera donc supérieur à 3.

Pour le GvG : Là on va avoir des soucis vu le nombre qu'on est et qu'on est pas forcément OP PvP. Faudra quand même que l'on essaie de trouver de la viande troupe fraîche hihi (surtout qu’on est tous de partout donc on recrute de partout. Évitez noobland Astrub et les non-abos quand même timide )

Après le coup des prismes, pour les Dofusiens c'est le même principe. Pour les autres, en gros dès qu'un prisme de (par exemple) notre guilde est attaqué, un message s'affiche et demande si on veut rejoindre. D'après le Wakfu mag, il sera plus équilibré que celui de Dofus. Là où sur Dofus on peut finir à 1vs 6, sur Wakfu on sera épaulé de gardiens (normalement bien costauds) pour équilibrer. En gros, si 6 ennemis apparaissent et que 2 guildeux vont au front, il y aura 4 gardiens pour être à 6vs6. clin_doeil

Tant qu'à faire du spoil, sachez aussi qu'avec çà (MAJ de juin donc) il y a aura pour les combats NORMALEMENT possibilité d'avoir un système de changement d'équipement à la Dofus (des stuff enregistrés dans des raccourcis en gros) + invisibilité des adversaires jusqu'au départ du combat. En gros quand c'est parti ça fait :

hihi

Voilà voilà :)
Rasz
Rasz
Admin

Classe : Iop
Sexe : Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Picardie, France

http://vincentlafargue.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum