MaJ WAKFU 26/02/13 : Le masque de Zobal -SUITE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MaJ WAKFU 26/02/13 : Le masque de Zobal -SUITE-

Message par Rasz le Lun 25 Fév 2013 - 17:35

Corrections de bugs & Améliorations

Restat pour tous les personnages

Étant données les refontes de classes apportées par cette mise à jour, un restat des sorts et aptitudes sera proposé à tous les personnages grâce au système de quête « Restate of Emergency » précédemment utilisé (retrouvez nos explications ici).

Attention : pour toutes les personnes qui ont déjà une quête de restat en cours ("Restat qui a la Classe" ou "Restate of Farmergency"), si vous êtes à la dernière étape auprès de votre Géror (« Je suis prêt à aller voir Maître Kano pour ma redistribution d’expérience ! »), valider « Restate of Emergency » écrasera votre quête de restat en cours. Si vous voulez profiter de vos quêtes de restat personnelles, nous vous invitons donc à vous rendre dans l’instance de restat avant la mise à jour de demain matin. Ainsi, demain, vous serez déjà dans l’instance et vous bénéficierez en plus pour 48H du restat supplémentaire que nous vous offrons.

[Nouveau] Un « Seau de jouvence » sera ajouté dans la salle d’entraînement. À l’utilisation de ce seau, vous pourrez récupérer 25% de vos points de vie totaux !

Classes

Crâ : Refonte de la classe. L’explication de la refonte peut être trouvée sur cet article de Devblog. Attention, certains sorts ont été modifiés depuis la publication de cet article, vous pouvez donc retrouver tous les changements sort par sort sur ce document.

Eniripsa & Pandawa :​
Soins & Karchamrak : Si un Eniripsa lance un sort de soin sur lui-même alors qu’il est porté par un Pandawa, cela ne soignera maintenant plus que le Pandawa.

Enutrof : Refonte de la classe. L’explication de la refonte peut être trouvée sur cet article de Devblog. Attention, certains sorts ont été modifiés depuis la publication de cet article, vous pouvez donc retrouver
tous les changements sort par sort sur ce document.

Iop : Refonte de la classe. L’explication de la refonte peut être trouvée sur cet article de Devblog. Attention, certains sorts ont été modifiés depuis la publication de cet article, vous pouvez donc retrouver
tous les changements sort par sort sur ce document.

Osamodas : Refonte de la classe. L’explication de la refonte peut être trouvée sur cet article de Devblog. Attention, certains sorts ont été modifiés depuis la publication de cet article, vous pouvez donc retrouver tous les changements sort par sort sur ce document.
Gobgob : Il ne sera plus possible d'outrepasser les règles de lancement du Gobgob en passant par un Totem Sadida.

Roublard : Refonte de la classe. L’explication de la refonte peut être trouvée sur cet article de Devblog. Attention, certains sorts ont été modifiés depuis la publication de cet article, vous pouvez donc retrouver tous les changements sort par sort sur ce document.
Bombe Immolante : La description sera modifiée en « Cette bombe peut être posée sur le sol en attendant d'exploser et d'immoler un imbécile ou un Iop. »

Sacrieur :
Refonte de la classe. L’explication de la refonte peut être trouvée sur cet article de Devblog. Attention, certains sorts ont été modifiés depuis la publication de cet article, vous pouvez donc retrouver tous les changements sort par sort sur ce document.

Steamer :
Microbot : Le Microbot au niveau 9 aura bien, comme indiqué dans sa description, 6 charges au lieu de 4.

Sram :
Double : Il n’aura plus de Tacle, comme ce sera le cas pour les autres "doubles" de type Gobgob ou Clone Zobal.

Xélor :
Cadran du Xélor : Les effets de stockage PA / Initiative sur le Cadran ne seront plus désenvoûtables.

[Nouveau] Zobal : Nouvelle classe. Dès cette mise à jour, vous pourrez jouer le Zobal. Retrouvez tout le détail des sorts de la classe sur cet article de Devblog. Attention, certains sorts ont été modifiés depuis la publication de cet article, vous pouvez donc retrouver
tous les changements sort par sort sur ce document
avatar
Rasz
Admin

Classe : Iop
Sexe : Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Picardie, France

Voir le profil de l'utilisateur http://vincentlafargue.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MaJ WAKFU 26/02/13 : Le masque de Zobal -SUITE-

Message par Rasz le Lun 25 Fév 2013 - 17:45

Combat

  • [Nouveau] Résistance aux soins : Avec les refontes, les classes vont être plus nombreuses à pouvoir soigner. Afin d’éviter tout abus, désormais, tout soin sur un joueur en combat lui affectera une résistance aux soins (impossible à désenvoûter, durée infinie) qui infligera un pourcentage de résistance aux soins.

    En gros, plus vous soignerez la même personne, moins les soins procurés seront efficaces. Le pourcentage sera appliqué de la façon suivante :
    ((PdV rendus / Vie max) /8) x 100.

    Cela ne prend donc pas en compte les PdV supplémentaires du JcJ. Par exemple, si votre cible a 1150 PV sur 1700 PV et profite d’un heal de 250 PdV, l’état « Blessure Grave » lui infligera 1,8% de résistances aux soins (((250/1700) /8)x100 = 1,8%). Vous pourrez consulter à tout moment votre taux de résistance aux soins en survolant les personnages avec votre souris. Dernier point important : les monstres ne seront pas affectés par cette résistance.

  • Pertes de PdV indirectes et Coups Critiques : Le bonus aux dégâts des Coups Critiques sera désormais correctement pris en compte pour les pertes de PdV indirectes (par exemple : la perte de PdV aléatoire liée à la Carte Ush).

  • Soins directs sur ennemis zombifiés : Dorénavant les soins directs sur ennemis zombifiés déclencheront les mêmes effets qu'une perte de PdV directe. Cela implique par exemple qu’ils activeront correctement les effets du Makabrano Zer et de la Coagulation.



Donjons

  • Sliptorium : La Nonne perdra à nouveau ses résistances après la mort des Moines.
  • Le Lampionaute : Le Steamer de la 3ème salle sera remplacé par un Osamodas pour faciliter l’accès à l’emblème de cette classe.
  • La Pichine : Il ne sera plus possible de sortir de la dernière salle sans tuer le boss.
  • Larventura : Désormais la Shin Larve sera correctement stabilisée et ne pourra plus subir les effets de Transposition, Assaut et Attirance.



Monstres

  • Perception : Certains montres et boss n’avaient pas le bon taux de perception. Cela sera corrigé pour Vampyro, le Kralaboss, le Javého, la Shin Larve, les monstres de quêtes et les monstres et boss du Donjon Araknoshima.
  • Invocation Moulinette : Elle utilisera désormais l’élément Feu plutôt que Terre.



Boss Ultimes

Suppression des quêtes : Pour simplifier l’accès aux Boss Ultimes, le système de quêtes qui leur était affilié sera retiré. Désormais pour affronter un Boss Ultime il vous suffira de vous rendre dans son antre. La restriction d’1 combat par semaine et par personnage restera toutefois bien maintenue.


Quêtes

  • Quêtes compétitives : Elles deviendront des quêtes solo. En effet elles avaient un intérêt limité en groupe, aussi nous avons souhaité les revaloriser de la sorte. Voici les quêtes concernées :
    • Le Chacha Ambulant,
    • L'enfer du Gromanche,
    • Caniboul Holocaust,
    • Caniboul Holocaust II,
    • The Moule Monty,
    • Vol au-dessus d'un nid de Tofounes,
    • Mousse of the Dead.

  • ​Quêtes sauvages : Pour éviter que les mêmes quêtes ne soient proposées en boucle à la fin de chaque combat, désormais il y aura un délai d'une heure entre deux propositions de la même quête sauvage.



Exploits

Steam Fortress : Il pourra être correctement validé.


Almanax

  • Quêtes : Dès cette mise à jour, toutes les quêtes d’Almanax seront uniquement des quêtes d’offrande.
  • [Nouveau] Bénédiction de l’Almanax : En accomplissant une quête Almanax désormais vous obtiendrez, en plus de l’expérience et de l’Almaton, un bonus aléatoire qui durera 2 heures.
  • Biblio-Téléport : La potion de Biblio-Téléport sera désormais gratuite et ne sera plus consommée à l’utilisation.
  • Zaap : Un Zaap sera ajouté devant le Bibliotemple.



Îles
Royaume Sadida : Les semences pourront y être correctement plantées. Les Araknoshimas apparaîtront également dans l’interface d'écosystème de la zone.
avatar
Rasz
Admin

Classe : Iop
Sexe : Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Picardie, France

Voir le profil de l'utilisateur http://vincentlafargue.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MaJ WAKFU 26/02/13 : Le masque de Zobal -SUITE-

Message par Rasz le Lun 25 Fév 2013 - 17:57

Métiers

  • Grain de Sable : La ressource sera récupérable sur les Salbatroces, Étoiles de la Poup Island et Moulinettes.
  • Caviar Doré : Sera enlevé des recettes de craft pour les rendre réalisables.
  • Chardon Couronné : Il remplacera le Chardon Chatoyant dans la recette du Tartare Marin.
  • Riz Légion : Il remplacera le Riz-Noir sur les recettes Kwelsh Corbique et Bouf-Lamala.
  • Algues Narines : Elles remplaceront les Algues Narines Sifflantes sur les recettes Ceinture Truchesque, Bottes Truchesques et le Pâté de crabe Impérial.
  • Trappeur :
    • Le niveau de récolte pour les ressources de monstres « Plante des Champs » sera correctement indiqué dans l’interface de métier
    • Les semences de Boo, Chafer, Crapaud et Moskito seront récoltables et plantables à partir du niveau 20.
    • Les semences d’Arakne seront récoltables et plantables à partir du niveau 25.
    • L’interface de métier affichera les bonnes familles de monstres de Poup Island.
    • Les semences Exotiques seront récoltables et plantables à partir du niveau 45.
    • La récolte et la plantation pour la « Carte dans une bouteille » se fera désormais au niveau 40.
    • La récolte et la plantation pour la « Semence de Moine » se fera désormais au niveau 55.
    • Les semences pourront bien être récoltées par lots de 1 à 3 sur les familles Smare, Patapoutre, Craqueleur, Gligli, Chafer, Requin, Caskarmoule, Moines, Rats du Monastère, Scarafeuilles d'Astrub, Tropicale.



Havre-Sacs

Ateliers : Toutes les recettes seront bien présentes dans les ateliers de Havre-Sac.


Familiers

Slek : Sa couleur sera cohérente entre son apparence dans l’inventaire et son apparence en jeu.


Objets

  • [Nouveau] Sacs de métier : Les « sacs de métier » (en réalité, des "caissettes") seront des sacs ayant une contenance plus importante que les sacs normaux, mais limités à un certain type de ressource.

    6 types de sacs seront mis à votre disposition :
    le sac de mineur,
    de forestier,
    de pêcheur,
    de paysan,
    de trappeur
    et d’herboriste.

    Vous pourrez y entreposer les ressources en relation avec votre métier. Les Ébénistes pourront confectionner ces caissettes.

  • Boutique & Tofukaz : Tous les objets de la Boutique (hors Parchemin d’absolution) et les récompenses du Tofukaz seront bien échangeables.

  • Panoplie Marabouf :
    • Ajout de la Cape Marabouf au set de panoplie (+80 PdV, +20 Tacle, +3 CC, +19% aux soins, +9% résist. tous éléments, +2 Niv. sorts Eau),
    • La panoplie passe à 5 objets et ses bonus évoluent en conséquence :
      2 éléments = +45 PdV, +10% dégâts Eau
      3 éléments = +10% dégâts Eau, +20 Esquive
      4 éléments = +10% dégâts Eau +2 Parade (au lieu de +1 Pa, +5% dégâts Eau)
      5 éléments = +1 Pa, +5% dégâts Eau,

    • La cape ne pourra plus être obtenue sur Excarnus mais sera craftable (10 Cape Bouftou Royal, 3 Corne d’Excarnus, 40 Fil Incassable, 80 Laine emmêlée, 99 Cape Bouffante).​


    Panoplie Rempart :
    • Ajout de la Cape du Rempart au set de panoplie (+112 PdV, +33 Init, +24 Tacle, +4 Parade, +10% dégâts Terre, +20% dégâts Eau, +15% résist. Feu, +15% résist. Air, +10% résist. de dos),
    • La panoplie passe à 5 objets et ses bonus évoluent en conséquence :
      2 éléments = +30 PdV (au lieu 60), +5% dégâts Eau, +5% dégâts Terre
      3 éléments = +1 CC, +1 Parade, +5% dégâts Terre (au lieu de 10%), +5% dégâts Eau (au lieu de 10%)
      4 éléments = +1 Parade, +30 PdV, +5% dégâts Eau +5% dégâts Terre (au lieu de +1 PA
      5 éléments = +1PA,
    • La cape pourra être obtenue sur les Craqueleurs Chuchotés.​


  • Gourdin Gueuh : Afin de faciliter la fabrication de la Jambe de Kwoac, le Gourdin pourra à présent être obtenu sur les familles des Moogrr, des Truches, des Flaqueux et des Crabes.

  • Armes : Les armes suivantes n’avaient pas de coût à l’utilisation en combat. Elles en auront bien un désormais :
    • Tchernobatte,
    • Pellectron Libre,
    • La Smare Tiz,
    • La Toxipikante,
    • La Super Nova,
    • Cartes Ensanglantées.​


  • Insigne de la Perlouze Noire : Il pourra bien être placé dans un coffre.

  • Sac du Greuvard, Casque de la Mine & Pic Mine : Leur description d’effet sera harmonisée en "Récolte des Minerais +X%".​
avatar
Rasz
Admin

Classe : Iop
Sexe : Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Picardie, France

Voir le profil de l'utilisateur http://vincentlafargue.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MaJ WAKFU 26/02/13 : Le masque de Zobal -SUITE-

Message par Rasz le Lun 25 Fév 2013 - 18:03

Krosmaster

Guy Yomtella : La statue du Havre-Sac aura la bonne apparence.


Inventaire

  • [Nouveau] Emplacements de sacs de métier : 2 emplacements de sacs supplémentaires dédiés aux sacs de métier seront ajoutés aux inventaires. Vous ne pourrez y mettre que des sacs de métier ("caissettes"), par contre ces derniers pourront également être placés sur un emplacement de sac classique.
  • [Nouveau] Améliorations de l’ergonomie : Suite à l’ajout d’emplacements de sacs de métiers, nous ferons quelques modifications :
    • Le compteur de Kamas sera légèrement déplacé,
    • Nous améliorerons le rendu des icônes sur l’emplacement du Familier et de l'Insigne.


Emote

Chercher : Celle-ci se trouvera désormais dans le coffre de la Jungle Incarnée.


Gazette

Nouvelle Gazette : La toute nouvelle Gazette reverra sa formule et doublera de volume.


Interfaces

  • [Nouveau] Refonte de l’interface de création de personnages : Toutes les classes seront désormais accessibles en un seul clic pour vous permettre de naviguer et de faire votre choix plus facilement.
  • [Nouveau] Bouton « Boutique Kroz & Ogrines » : Avec l’arrivée des Kroz, un bouton pour accéder à la Boutique sera intégrée à votre interface de jeu. Vous pourrez accéder directement en jeu à la Boutique, ainsi qu’au Kroshop (qui permettra d’échanger les Kroz gagnés dans Krosmaster Arena contre des objets WAKFU) grâce à une interface simplifiée.
  • [Nouveau] Option activer / désactiver les effets météo : Pour vous permettre d’optimiser vos performances de jeu, désormais vous pourrez activer ou désactiver les effets visuels météorologiques depuis vos options « Vidéo ».
  • Collection de Figurines : L’interface de collection de figurines qui s’ouvre depuis la Vitrine Krosmaster Arena pourra désormais être déplacée, comme toutes les autres interfaces, à l’aide du raccourci CTRL + glisser / déposer.
avatar
Rasz
Admin

Classe : Iop
Sexe : Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Picardie, France

Voir le profil de l'utilisateur http://vincentlafargue.ultra-book.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MaJ WAKFU 26/02/13 : Le masque de Zobal -SUITE-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum